Afficher tous les 8 résultats

Menu
Fermer

Barre de danse fixée au sol

Les supports au sol en bois simple permettent de créer une série continue de barres de ballet et d'optimiser l'espace de vie. Le système d'ancrage de la base en acier et la conception du support offrent une grande stabilité et fonctionnalité pour une grande variété d'exercices.
Fermer

Barre de danse fixée au sol ajustable

Les supports de sol à hauteur réglable sont un bon choix pour les petites et moyennes salles et les étudiants d'âges différents. Les 14 positions verrouillables garantissent la flexibilité pour s'adapter à la fois aux petits danseurs et aux étudiants seniors de la classe.
Fermer

Barre de danse fixée au sol ajustable double barres

C' est la barre au sol la plus polyvalente conçue. Elle permet de créer des espaces continus avec une double barre et de régler sa hauteur dans 10 positions différentes, de sorte qu'elle s'adapte aux danseurs de toutes hauteurs.
Fermer

Barre de danse fixée au sol double barres

C'est une barre de ballet avec des supports fixés au sol par une double barre en bois. Le support est suffisamment large pour relier plusieurs barres entre elles. Cela donne l'avantage de pouvoir rassembler toutes les barres dont vous avez besoin dans votre espace pour créer une double barre pleine et longue sans aucun espace. Ce système réduit la quantité requise de supports de barre et n'a pas besoin d'être fixé au mur et ne perdra jamais sa stabilité.
Fermer

Barre de danse murale double barres – support gris

C'est une console murale en acier conçue pour soutenir des barres de danse de 40 mm de diamètre. Contrairement aux autres supports qui existent, les supports sont composés de deux tubes assez larges pour accueillir chacun deux barres, et est assez solide pour être utilisés durant la pratique de plusieurs disciplines, de la danse aux exercices de fitness.
Fermer

Barre de danse murale double barres – support noir

C'est est une barre fixe avec supports muraux en acier pour deux barres en bois de 40 mm de diamètre. Sa conception offre une grande résistance à la pression dans toutes les directions, permettant des exercices de haute intensité. La couleur noire des supports combinée au bois naturel crée des ensembles sophistiqués qui donneront à votre espace un style unique.
Fermer

Barre de danse murale simple – support gris

La barre de ballet murale simple se compose de supports muraux pour barres en bois jusqu'à 40 mm de diamètre. La forme cylindrique des attaches les rend suffisamment larges pour contenir deux barres en bois et robustes à l'intérieur pour vous permettre de pratiquer tout type d'exercice de barre.
Fermer

Barre de danse murale simple – support noir

Elle est composé de supports muraux noirs pour une seule barre en bois de 40 mm de diamètre. Sa conception permet de joindre deux barres à l'intérieur pour créer une ligne continue de barres en fonction de l'espace disponible. Elle résiste aux pressions dans toutes les directions tout en conservant une stabilité totale à tous les points de la barre; cela permet de pratiquer des exercices de haute intensité. La couleur noire des supports combinée au bois naturel crée des espaces uniques et élégants.