Siège VIP – Baco
Fauteuil de type VIP, idéal pour les zones VIP, les loges des stades de football ou le banc des joueurs, dans sa version Baco Bench.
Fauteuil très confortable, son principal avantage est qu’il permet d’optimiser l’espace disponible. Dans sa version sans accoudoirs, il peut servir de banc pour les joueurs dans les stades de première catégorie.
Siège VIP – Bruselas
Fauteuil VIP recommandé pour les zones préférentielles haut de gamme ou pour les loges présidentielles. Hautement confortable et grandes dimensions.
Assise et dossier aux formes anatomiques, fabriqués en bloc de polyuréthane fondu à froid. L’intérieur est métallique, fabriqué avec une structure de tube en acier laminé à froid. Recouvert de mousse de polyuréthane et tapissé en Trevira CS ou simili cuir, résistant aux intempéries.
Siège VIP – Club
Fauteuil VIP recommandé pour les zones préférentielles de tous types d’installation sportive. Avec son design sobre et rectiligne, c’est une option économique pour tous types de projet.
Les fauteuils sont distribués en rangées droites et chaque fauteuil partage ses côtés et ses accoudoirs avec celui d’à côté. Assise et dossier entièrement tapissés, avec possibilité d’ajouter des coques noires sur l’arrière du dossier.
Siège VIP – Energy
Fauteuil VIP pour les zones préférentielles avec peu d’espace entre les rangées pour le passage des spectateurs. Alternative économique au modèle M-Espace.
Le siège se replie automatiquement : avec les côtés en acier, accoudoirs de polyuréthane. L'intérieur est remplit par des blocs de mousse en polyuréthane d'auto-extinction, et recouvert d'une housse amovible.
Les fins de rangée sont rembourrés. Fixation au sol par deux pieds latéraux.
Siège VIP – M-Space
Fauteuil pour zones VIP et zones préférentielles des stades. De type rabattable, avec rabattement automatique et synchronisé de l’assise et des accoudoirs. Permet de former des lignes dans des gradins incurvés.
Une fois plié, il occupe peu de place, avec l’avantage de laisser un espace de passage suffisant, même dans les gradins étroits.